Mercimapharmacie.com

Soin amincissant, pour afiner et embellir sa taille

Pourquoi veut-on a tout prix rester mince ou devenir mince ?

Les diktats de la mode actuelle ainsi que les images retouchées des mannequins des magazines sont en grande partie responsables des demandes répétées de produits miracles Minceur dernière génération.

Nous constatons de plus en plus de demandes d'adolescents et adolescentes, mals d...

Pourquoi veut-on a tout prix rester mince ou devenir mince ?

Les diktats de la mode actuelle ainsi que les images retouchées des mannequins des magazines sont en grande partie responsables des demandes répétées de produits miracles Minceur dernière génération.

Nous constatons de plus en plus de demandes d'adolescents et adolescentes, mals dans leurs peaux, à la puberté. Les jeunes mamans sont souvent en quête de retrouver leur ligne d'AVANT très rapidement.

A la ménopause, les femmes se tournent souvent vers nous pour limiter la prise de poids.

Les personnes arrêtant de fumer, celles qui mangent régulièrement au restaurant, les hommes, tiennent aussi à leur ligne.

Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre âge, votre situation, votre mode de vie pour rester mince et ferme.

Perte de poids


Qu'est-ce qu'un excès de poids ?

La masse grasse s'évalue à partir du calcul de l'Indice de Masse Corporelle (IMC). Cet indice se calcule en tenant compte du poids et de la taille, selon la formule :
                                      IMC = poids (kg) / taille (m) 2

  • IMC compris entre 18,5 et 24,5 : poids normal ;
  • IMC compris entre 25 et 29,9 : surpoids ;
  • IMC supérieur à 30 : obésité.

Ainsi une femme mesurant 1,65 m, on parle de surpoids au-delàde 79 kg (valeurs valables chez l'adulte âgé de 15 à 65 ans)

Le surpoids et l'obésité sont en constante augmentation dans le monde entier du fait d'une alimentation de plus en plus riche (augmentation des apports caloriques) et d'un mode de vie de plus en plus sédentaire (baisse des dépenses énergétiques).

Pourquoi perdre du poids ?

Le surpoids et surtout l'obésité augmentent les risques de développer certaines maladies (de façon proportionnelle à l'IMC).
Les complications les plus fréquentes sont les suivantes :

  • métaboliques : diabète, dyslipidémies ;
  • cardiovasculaires : hypertension, toubles veineux, athéorosclérose, AVC ;
  • ostéoarticulaires : arthrose, ostéoporose, lombalgies ;
  • autres : troubles respiratoires, troubles du sommeil.

La lutte contre l'obésité et le surpoids est ainsi devenue un objectif de santé publique compte tenu des répercussions que l'excès de poids peut avoir sur notre santé.


Le ministère de la santé a mis en place un site destiné au grand public : www.mangerbouger.fr

Détails
  • Soins amincissants

  • Soins fermeté

  • Draineur

  • Tisane

  • Minceur après 45 ans

  • Compléments alimentaires

  • Détox, élimination

    Toute vie est productrice de déchets et notre organisme possède ses systèmes d'élimination, principalement foie, reins et intestins,interdépendants. Le foie, grâce à son système enzymatique spécifique, joue un rôle de filtre d'une redoutable efficacité, transformant les composés toxiques en élèments neutres évacués par le rein ou la bile. Pollutions, additifs, cigarette, alcool...les organes d'élimination sont aujourd'hui sur-sollicités et peuvent être débordés. Le corps s'encrasse . Manque d'entrain, rétention d'eau, capitons...en sont les manifestations. La détoxification et le drainage vont permettre de nettoyer l'organisme.

par page
Résultats 1 - 12 sur 56.
Résultats 1 - 12 sur 56.