Mercimapharmacie.com
Traitement Intensif Zones Rebelles Photo non contractuelle

Traitement Intensif Zones Rebelles Somatoline

Nouveau

Peut amincir jusqu'à 36% des amas graisseux résistants en  4 semaines.

En savoir plus

Promotion :

Prix : 34,90 € 349,00 € / litre

Issu de la recherche et de l’innovation Somatoline Cosmetic, le Traitement Intensif Zones Rebelles est un sérum liporéducteur concentré. Grâce à sa formule spécifique, il favorise une action à 360° sur les amas graisseux localisés les plus résistants et aide à lutter contre leur réapparition. Les tests cliniques le démontrent.

Il est conseillé

  • aux femmes qui recherchent un traitement amincissant spécifique à action ciblée pour traiter les zones les plus critiques : bras, hanches, cuisses et genoux.
  • Actions
    • favorise le déstockage et ainsi la réduction des amas graisseux localisés résistants ;
    • facilite la mobilisation des acides gras pour produire de l’énergie ;
    • aide à lutter contre la réapparition des amas graisseux localisés.

    Principes actifs

    Somatoline Cosmetic Traitement Intensif Zones Rebelles contient le PhytoTechslim-complex, un complexe fortement concentré en actifs amincissants et phytodérivés. Il contient notamment :

    • des extraits d’anis vert (Pimpinella anisum) et de buis (Buxus sinica), qui préviennent l’activation des adipocytes ;
    • un extrait de grenadier (Punica granatum), qui réduit les amas graisseux en inhibant le stockage des lipides ;
    • de la caféine et des extraits de fucus vesiculeux (fucus vesicolusus), qui favorisent le déstockage des lipides en stimulant la lipolyse.
    • Sa formule est également enrichie d’un actif de transport, le pentylène glycol, qui favorise l’absorption des ingrédients actifs.
      Enfin, l’’association d’ethyl-nicotinate et de menthol/menthyl lactate génère une action cryo-thermique unique (effet chaud-froid), qui potentialise l’efficacité des différents actifs amincissants.

      Conseils d’utilisation

      Appliquer 2 fois par jour sur les zones les plus critiques en massant jusqu'à absorption complète du produit. Son tube avec applicateur spécifique permet une utilisation directe sur la zone à traiter, pour une action amincissante ciblée.

      Pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser Somatoline Cosmetic Traitement Intensif Zones Rebelles régulièrement pendant 28 jours. Une utilisation prolongée après 4 semaines de traitement aide à maintenir les résultats obtenus.

      Après quelques minutes de massage, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, éventuellement accompagnée de légers picotements et d’une possible apparition de rougeurs temporaires. L’apparition et l’intensité de ces réactions éventuelles, qui disparaissent complètement dans tous les cas après 30 minutes, peuvent différer selon la sensibilité individuelle de chacun et sont les signes de l’action cosmétique innovante du produit. Ces phénomènes sont passagers et il ne faut pas les confondre avec une réaction d’intolérance au produit.
      En cas de rougeurs excessives, laver abondamment avec de l’eau froide. Se laver soigneusement les mains après application.

Référence : 3596490003364

  • Contenance : 100ml
  • Conditionnement : tube canule

Résultats cliniques

Une étude clinique instrumentale contre placebo a été réalisée sur 64 femmes présentant des amas graisseux localisés au niveau des bras, des hanches, des cuisses et/ou des genoux. Les évaluations cliniques instrumentales démontrent que, grâce à une application régulière et continue par massage, Somatoline Cosmetic Traitement Intensif Zones Rebelles:

  • amincit jusqu’à 36% les amas graisseux résistants en 4 semaines* (valeur échographique moyenne obtenue sur 10 des 31 femmes). Valeur moyenne globale : 22%. Mesures au niveau des bras.
  • réduit la circonférence des zones traitées et remodèle la silhouette ;
  • aide à maintenir les résultats obtenus plus longtemps.

 

 * Réduction du tour de hanches. La réduction consiste en une action cosmétique de remodelage qui ne comporte pas de perte de poids.