Mercimapharmacie.com
Amincissant Drainant Jambes 200ml Photo non contractuelle

Minceur Drainant Jambes 200ml Somatoline

Nouveau

Draine les liquides en excès. Uniformise la peau



En savoir plus

Promotion :

Prix : 31,90 € 159,50 € / litre

De la recherche scientifique Somatoline Cosmetic est né l’Amincissant Drainant Jambes, une formule gel à absorption rapide avec effet glaçon, spécifiquement étudiée pour amincir et remodeler les jambes alourdies par l’accumulation des amas graisseux et la rétention d’eau. 

Il est conseillé

  • aux femmes présentant des amas graisseux localisés  associés à de la rétention d'eau au niveau des cuisses, genoux, mollets et chevilles ;
  • aux femmes de type « gynoïde » dont les graisses s’accumulent principalement sur la partie inférieure du corps.

Actions

  • favorise le déstockage des amas graisseux localisés au niveau des jambes
  • réactive la microcirculation cutanée, facilitant ainsi le drainage des liquides en excès ;
  • génère une sensation de légèreté immédiate ;
  • remodèle les jambes.
  • Principes actifs

    Somatoline Cosmetic Amincissant Drainant Jambes contient le CrioDren-complex™, un complexe multifonctionnel innovant qui associe l’efficacité amincissante de la caféine aux actifs drainants les plus connus, tels que l'escine et l'extrait de ruscus. Ce complexe est enrichi en ingrédients naturels à effet glaçon immédiat et longue durée, tels que l'extrait de menthe poivrée ainsi que le menthol. Enfin, sa formule est enrichie d’un ingrédient fonctionnel, qui uniformise et lisse la peau, pour des jambes immédiatement douces et soyeuses. 

  • Conseils d’utilisation

    Appliquer deux fois par jour pendant 2 semaines. Une utilisation régulière, même après 2 semaines de traitement aide à potentialiser l’action amincissante et drainante du produit. Grâce à sa texture fluide et  non grasse, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement après l'application.



Référence : 8002410064209

  • Contenance : 200ml
  • Conditionnement : tube



Résultats cliniques

Un test clinique instrumental contre placebo a été mené sur 50 sujets présentant différents stades de graisses localisées légères à modérées, accompagnées de rétention d’eau au niveau des jambes.

Les évaluations cliniques instrumentales démontrent que, grâce à une application par massage régulière et continue pendant 2 semaines, Somatoline Cosmetic Amincissant Drainant Jambes :

 réduit en 2 semaines la circonférence :

   - des cuisses jusqu'à 1,6 cm (valeur moyenne obtenue sur 17 des 50 femmes). Valeur moyenne globale : -1,2 cm

   - des chevilles jusqu'à 1,1 cm (valeur moyenne obtenue sur 17 des 50 femmes). Valeur moyenne globale : -0,7 cm

draine les liquides en excès

génère une baisse immédiate de la température cutanée de 1,9°C (valeur moyenne), qui se prolonge pendant 10 minutes après l’application.