Mercimapharmacie.com
No picture Photo non contractuelle

Merveillance expert nuit Nuxe

Nouveau

Découverte fondamentale : cette crème nuit régénérante cible pour la 1ère fois* 3 protéines clés de la peau : collagène, élastine, vimentine pour lutter contre les rides installées et la perte de fermeté. La peau est régénérée et au réveil elle est défroissée. Nuit après nuit, elle est raffermie ; les rides installées sont comblées.

En savoir plus

Promotion :

Prix : 36,30 € 726,00 € / litre

Cette crème nuit régénérante contient une double technologie anti-glycation + déglycation : Oléoactif® de Lys d’un Jour et Écorce de Mimosa de Constantinople, qui cible les 3 protéines majeures de la peau (vimentine, collagène et élastine) pour les  réparer et les protéger, permettant ainsi lutter contre les rides installées et la perte de fermeté. La peau est régénérée (Extrait d’Algue Brune).

Mon rituel soin

Appliquer le Sérum Merveillance Expert® sur le visage le soir, puis appliquer Merveillance® expert Nuit.


Mes astuces Beauté

Pour un soin anti-âge nuit encore plus nourrissant, mélangez dans le creux de la main Merveillance® expert Nuit à quelques gouttes d’Huile Prodigieuse® avant application.

CONTENANCE :

50ml

Référence : 3264680006968

Diminution des rides prouvée par prise d’empreintes après 28 jours :

Nombre de rides : -12,2% (1)

Surface totale des rides : -17,5% (1)

Longueur totale des rides : -15% (1)

 

Une efficacité prouvée sous contrôle dermatologique :

Au réveil, la mine est reposée 91%(2), la peau est défroissée 84%(2) et elle est comme régénérée 78%(2)

Après 28 jours, la peau est plus élastique 81% (2), elle est raffermie 88% (2) et le teint est plus lumineux 88% (2)

 

1)Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 32 volontaires pendant 28 jours d’application biquotidienne. Empreintes de la patte d’oie après 28 jours d’utilisation - % d’amélioration moyen.

(2)Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 32 volontaires pendant 28 jours d’application biquotidienne. % de satisfaction.