Mercimapharmacie.com
Merveillance sérum liftant Photo non contractuelle

Merveillance sérum liftant Nuxe

Nouveau

Découverte fondamentale : ce sérum liftant cible pour la 1ère fois* 3 protéines clés de la peau : collagène, élastine, vimentine pour lutter contre les rides installées et la perte de fermeté

En savoir plus

Promotion :

Prix : 39,20 € 1 306,67 € / litre

Ce sérum liftant contient une double technologie anti-glycation + déglycation : Oléoactif® de Lys d’un Jour et Écorce de Mimosa de Constantinople, qui cible les 3 protéines majeures de la peau (vimentine, collagène et élastine) pour les  réparer et les protéger, permettant ainsi de combler les rides installées et lutter contre la perte de fermeté.

La peau est lissée (Acide Hyaluronique d’origine naturelle) et elle est visiblement liftée durant 8 heures (Polysaccharides de Plancton).

 Jour après jour, les rides installées sont comblées et la peau est raffermie. 

MON RITUEL SOIN

Appliquer le Sérum Merveillance® expert le matin sous la crème Merveillance® expert ou sous la crèmeMerveillance® expert Enrichie, et le soir sous la crème Merveillance® expert Nuit.

MES ASTUCES BEAUTÉ

À la recherche d’une action intensive ciblant les rides installées ? Le long de la ride, faites pénétrer ce sérum liftant en petits mouvements circulaires puis terminez par de légers pincements.

CONTENANCE :

30ml

Référence : 3264680006937

Diminution des rides prouvée par prise d’empreintes après 2 heures :

Nombre de rides : -19,1% (1)

Surface totale des rides : -17,8% (1)

Longueur totale des rides : -18,5% (1)

Une efficacité prouvée sous contrôle dermatologique :

Immédiatement, la peau est retendue, comme liftée : 72% (2)

Après 7 jours, les rides sont diminuées : 72% (2)

Après 28 jours, la peau semble raffermie : 81% (2)

Après 28 jours, le teint est plus lumineux : 84% (2)

1)Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 32 volontaires pendant 28 jours. Empreintes de la patte d’oie 2 heures après la première application du produit - % d’amélioration moyen.

(2)Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 32 volontaires pendant 28 jours d’application biquotidienne. % de satisfaction.