Mercimapharmacie.com
NOVALAC AR+ 0-6 mois Photo non contractuelle

NOVALAC AR+ 0-6 mois

Nouveau

Novalac AR+ (0-6 mois) est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations importantes.

En savoir plus

Promotion :

Prix : 20,25 € 25,31 € / kg

Novalac AR+ (0-6 mois) est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations importantes.

Novalac AR+ (0-6 mois) contient un double complexe épaississant unique qui combine les qualités de l'amidon et celles de la caroube ( fibre alimentaire naturelle), ainsi que des protéines prédigérées afin de limiter les régurgitations persistantes du nourrisson.

Tout en limitant les régurgitations du nourrisson et des enfants, Novalac AR+ (0-6 mois) a une composition spécifique en nutriments qui aide à faciliter la digestion de votre bébé.

Cette formule infantile a fait preuve de son efficacité dans le traitement des régurgitations du nourrisson.

Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé.

Novalac AR+ (0-6 mois) couvre tous les besoins nutritionnels des nourrissons et peut constituer la seule source d'alimentation pendant les 6 premiers mois de la vie.

Novalac AR+ (0-6 mois) ne convient pas aux enfants allergiques aux protéines de lait de vache. 

 Âge des enfants concernés : 0-6 mois

Avantages de cette formule adaptée :

*Limite les régurgitations sévères du nourrisson et des enfants en bas âge.

*Double action avec ses deux épaississants : caroube et amidon.

*Accélère la vidange gastrique.

*Épaissit de façon optimale sans augmenter l'apport énergétique global.

*Facilite la digestion de bébé.

*Améliore la qualité de vie des bébés et des parents.

*S’épaissit dans le biberon.

*99% de protéines solubles hydrolysées.

*Faible teneur en lactose.

La caroube présente dans Novalac AR+ (0-6 mois) est une fibre naturelle qui confère à cette formule des propriétés très épaississantes et d’activation du transit chez la plupart des nourrissons. 

Au début de son utilisation, il est normal que votre enfant puisse avoir des selles plus molles voire liquides, plus fréquentes, et/ou jaunâtres, lié à la composition unique de cette formule. Ne vous inquiétez pas ; ce petit désagrément tend à disparaître au-delà d’une semaine à 10 jours d’utilisation. Cette durée correspond au temps d’adaptation du système digestif de votre bébé à la caroube. 

Dans tous les cas et dans la mesure du possible, il est vivement recommandé de faire une transition progressive pour passer d’une ancienne formule à un nouveau lait pour votre bébé.  

Conseils d'utilisation:

Parce que le Novalac AR+ (0-6 mois) contient un double complexe épaississant, il est vivement recommandé de suivre ces conseils de reconstitution pour la préparation du biberon de lait:
 

*Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

*Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

*Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie. 

*Chauffez l’eau minérale à 40°C et verser la quantité nécessaire dans le biberon.

*Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau. 

*Refermez le biberon avec son capuchon.

*Le rouler vivement entre les paumes de ses mains.

*L’agiter de haut en bas jusqu’à dissolution complète de la poudre.

*Remplacez le capuchon par la tétine.

*Vérifiez la température (37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras, elles doivent être de la même température que votre corps.

*Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.

Conseils de conservation :

*A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte (EXP).

*Après ouverture, à utiliser dans les 3 semaines.

*Bien refermer la boîte après chaque utilisation avec le couvercle en plastique.

*Conserver la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais.

*N'hésitez pas à jeter le reste d’un biberon de lait non terminé.

*Tout biberon de lait doit être consommé par bébé dans l’heure qui suit sa préparation.

*Suivez précisément les recommandations de préparation et de conservation d’un lait infantile.

*Évitez d'ajouter du sucre.

Référence : 3518072813017

  • Contenance : boite
  • Conditionnement : 800g

Ingrédients:

Maltodextrines, huiles végétales (palme, colza, coprah), lactose (lait), hydrolysat de protéines de lait, gomme de caroube, dextrose, amidon de tapioca, émulsifiant : lécithine de soja, phosphate tricalcique, chlorure de calcium, phosphate dipotassique, chlorure de magnésium, hydroxyde de potassium, vitamines (A, C, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), chlorure de sodium, phosphate monocalcique, L-phénylalanine, taurine, L-tyrosine, sulfate de fer, chlorure de choline, sulfate de zinc, L-carnitine, antioxydant : extrait riche en tocophérols, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, inositol, citrate tripotassique, iodure de potassium, sulfate de manganèse.      

Qualité de formulation et de fabrication :

Plus de 500 contrôles sont réalisés sur chaque lot avant qu’une boîte de laitinfantile Novalac quitte la laiterieCes contrôles stricts concernent les matièrespremières comme le lait et l'eau, les équipements, les procédés de fabrication et les produits finis. 

L'ensemble de ces vérifications sont de types physiques, chimiquestoxicologiques et microbiologiques

Leur complémentarité permet d'assurer une qualité totale durant tout le processus de fabrication jusqu'au conditionnement des boîtes de lait infantile et garantit ainsi qu'aucune substance nocive pour l’alimentation de bébé(hormones, pesticides, antibiotiques, dioxines, substances radioactives, micro-organismes pathogènes) ne peut s’y retrouver, en conformité avec la réglementation applicable.

Les formules infantiles Novalac sont élaborées selon de stricts critères de qualité, en conformité avec les règlements applicables, sur des sites certifiés ISO 9001.