Mercimapharmacie.com

Je me maquille 

Le maquillage permet de mettre en valeur la forme du visage et de la corriger si besoin, de faire ressortir la couleur des yeux en apportant éclat et lumière au regard.

Un maquillage réussi unifiera le teint et dissimulera les imperfections cutanées (tels les cernes, les petits boutons, les creux du visage ...) tout en donnant au ...

Le maquillage permet de mettre en valeur la forme du visage et de la corriger si besoin, de faire ressortir la couleur des yeux en apportant éclat et lumière au regard.

Un maquillage réussi unifiera le teint et dissimulera les imperfections cutanées (tels les cernes, les petits boutons, les creux du visage ...) tout en donnant au teint un aspect doux et velouté.

Détails
  • Démaquillage yeux

  • Maquillage semi permanent

  • Rouge à lèvres, gloss

    Pour des lèvres séches, appliquez avant le rouge à lévres un baume à lèvres. Le tracé des pointes des lèvres formant le coeur des lèvres doit être en accord avec la direction donnée par les sourcils.Enfin, pour donner du relief, appliquez un rouge à lèvres plus clair ou un gloss au centre des lèvres.

  • Crayon à yeux,...

    Le maquillage  des yeux encadre le regard, agrandit les yeux, les met en valeur et peut également servir à corriger leur forme. Comme le cadre d'un tableau, vos sourcils forment le cadre de vos yeux. Bien soignés, ils font toute la différence. Il est ainsi possible de transformer un visage avec une pince à épiler et un crayon à sourcils.

  • Mascara

    Les cils ouvrent le regard et le mettent en valeur. Il suffit souvent d'une simple couche de mascara et d'un recourbe-cils pour les sublimer. Le mascara est un produit fabuleux pour les femmes au teint très clair ou sui ont des cils naturellement blonds.

  • Fard à paupières

    Les couleurs claires donnent de la lumière et du bombé,les couleurs foncées créent des ombres et creusent alors que les couleurs moyennes , intermédiaires servent de lien entre couleurs claires et foncées.

  • Vernis à ongles

  • Fond de teint

    Utilisez un fond de teint pour égaliser la carnation naturelle, unifier le teint en servant de toile de fond au maquillage et dissimuler les imperfections cutanées.

  • Poudre de teint, blush

    Les poudres de teint servent à matifier le visage et à lui donner un aspect velouté.Les blushs colorent les pommettes pour donner de l'éclat.

  • Correcteur de teint

    Le correcteur de teint éclarcit les zones sombres sous les yeux, préparant le terrain por l'anticernes, qui illumine la peau et assure un rendu naturel. Le correcteur peut servir à camoufler un tatouage, un bouton, des taches, des cicatrices, des rougeurs ou encore des bleus.

  • Crème teintée

  • Accessoires

    Un jeu de pinceaux de bonne qualité peut durer plusieurs années s'il est bien entretenu. Pour cela, rangez les correctement, enroulés dans une natte bien propre munie d'un compartiment pour chaque pinceau, ou à la verticale dans un pot à crayons. Nettoyez les régulièrement : versez une goutte de savon très doux ou de shampooing pour bébé dans le creux de votre main, rincez abondamment puis pressez le pinceau dans une serviette propre et laisser sécher le pinceau à plat en laissant la pointe dépasser du dessus du meuble.

par page
Résultats 1 - 12 sur 248.
Résultats 1 - 12 sur 248.