Mercimapharmacie.com
NOVALAC transit + 2ème âge Photo non contractuelle

NOVALAC transit + 0-36 mois Menarini

Nouveau

Le Lait Transit  NOVALAC est destiné aux enfants entre 0 et 36 mois  présentant un problème de constipation. Ce lait améliore la vitesse du transit intestinal et régule la fréquence des selles. Il agit directement au niveau de l’émission des selles afin qu’elle ne soit pas pénible pour l’enfant.

En savoir plus

Promotion :

Prix : 26,90 € 33,63 € / kg

NOVALAC a conçu le lait Transit +0-36 mois comme une solution parfaite pour les enfants ayant entre0 et 36 mois  qui se retrouvent constipés. Sa formulation à base de protéines et de lipides simplifie la digestion chez le bébé en même temps que sa teneur en lactose facilite la croissance de sa flore intestinale. 

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

Utilisez une eau minérale ou de source.

Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d'eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).

Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.

Ensuite agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.

Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.

Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.

Contenance 800g

Référence : 3518073173011


Lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme, coprah, soja, colza), lait écrémé, lactose, citrate de calcium, vitamines (A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), chlorure de calcium, émulsifiant (lécithine de soja), citrate de sodium, bitartrate de choline, oxyde de magnésium, hydroxyde de potassium, sulfate de fer, sulfate de zinc, antioxydants (tocophérols), iodure de potassium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.