Mercimapharmacie.com
ARKOVITAL® PUR’ÉNERGIE JUNIOR Photo non contractuelle

ARKOVITAL® PUR’ÉNERGIE JUNIOR Arkopharma

Nouveau

Arkovital® lance Arkovital® Pur’Énergie Junior, le 1er multivitaminé aux vitamines et minéraux 100 % d’origine végétale du marché pour que les enfants retrouvent force et vitalité et pour renforcer leurs défenses naturelles.

En savoir plus

Promotion :

Prix : 9,50 € 0,63 € / unité

Une formule sans aucun ingrédient chimique, des vitamines et minéraux 100 % d’origine végétale obtenus grâce à un processus d’extraction naturelle à l’eau, exclusif et breveté. Une formule unique de 9 vitamines et 3 minéraux d’origine végétale, pour une meilleure assimilation, adaptée aux enfants avec un délicieux goût de chocolat au lait, appétant et facile à prendre.

Le 1er multivitaminé pour enfants rempli de vitamines 100 % d’origine végétale, sans aucun ingrédient chimique

1 carré par jour apporte 9 vitamines et 3 minéraux 100 % d’origine végétale aidant à :

  • Retrouver forme et vitalité : vitamines B2, B3, B5, B6, B9, C et au fer, qui contribuent à réduire la fatigue ;
  • Renforcer les défenses naturelles de l’enfant : vitamines C, B6, B9, fer et sélénium, qui aident au bon fonctionnement du système immunitaire.

Il a été démontré que les vitamines naturelles ont une meilleure assimilation dans l’organisme. Les vitamines et minéraux d’Arkovital® Pur’Énergie Junior proviennent d’une extraction 100% à l’eau, faite sans solvant chimique, à partir de la Goyave, de l’Amla, du Citron, du Basilic sacré, et du Curry :

Zitrone
Citron
 
Amla
Amla
 
Heiliges Basilikum
Basilic sacré
 
Guave
Goyave
 
Curry
Curry

  • L’Amla (Phyllanthus emblica). Traditionnellement utilisé dans la pratique ayurvédique, l’Amla contient naturellement de la vitamine C, de la vitamine B6 et du chrome.
  • L’Acérola (Malpighia emarginata). Originaire d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud, l’Acérola est l’une des sources les plus riches en vitamine C dans le monde.
  • Le Basilic sacré (Ocimum sanctum). Il est utilisé depuis plus de 3000 ans et est considéré comme une plante sacrée aux usages davantage religieux que culinaires.
  • Le Curry feuille (Murraya koenigii). Utilisée comme épice traditionnelle, cette plante est appréciée en Inde et en Asie du sud-est en cuisine pour son goût légèrement âcre, amer et acide.
  • Le Citron (Citrus limon). Le Citron est originaire de Chine ou d’Inde et est cultivé en Asie depuis au moins 2500 ans. L’utilisation du citron est multiple, il sert aussi bien comme ingrédient qu’à des fins décoratives.
  • La Goyave (Psidium guajava). La Goyave a été cultivée intensivement par les Incas et demeure très prisée en Amérique du Sud. Elle est surtout utilisée en alimentaire pour ses graines comestibles.

Autre bénéfice non négligeable de ces vitamines c’est qu’elles sont 100 % d’origine végétale, sans ingrédient chimique.

  Des questions ? Rendez-vous sur Arkovital®, la foire aux questions.

Du chocolat au lait : une forme adaptée aux enfants

Les enfants ont parfois du mal à prendre des vitamines. Cette réticence est souvent due au goût. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi le chocolat au lait qui plaît à tous les enfants pour faciliter la prise.

Conseils d'utilisation:

Chocolat au lait aux extraits végétaux et à l’acérola, source de vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, C, E, de fer, de sélénium et de chrome.
Destiné aux enfants à partir de 3 ans.

  • Prendre 1 carré par jour. Il est recommandé de ne pas prendre plus d’un carré par jour.

Référence : 3578835501056

  • Contenance : paquet de 15 tablettes de 4g

Ingrédients:

96,5% Chocolat au lait (sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille) – Concentré d’extraits végétaux titré en vitamines et minéraux 100% d’origine végétale [fruit d’Amla (Phyllanthus emblica L.), Goyave (Psidium guajava L.), feuille de Basilic sacré (Ocimum tenuiflorum L.), feuille d’arbre à Curry (Murraya koenigii (L.) Spreng.), Citron (Citrus limon (L.) Burm. f.)] – Poudre de jus de baie d’Acérola (Malpighia glabra L.).

Chocolat au lait : cacao 33 % minimum.

Traces éventuelles d’œuf, céréales contenant du gluten et fruits à coque.

GARANTI SANS AJOUT DE VITAMINES ARTIFICIELLES - SANS INGRÉDIENT CHIMIQUE – SANS ÉDULCORANT