Mercimapharmacie.com
Sérum minceur cellulite incrustée Photo non contractuelle

Nuxe body sérum minceur cellulite incrustée Nuxe

Nouveau

 Ce sérum anti-cellulite offre une triple action minceur globale pour réduire l’aspect de la cellulite incrustée.2 BREVETS



En savoir plus

Promotion :

Prix : 24,50 € 163,33 € / litre

EFFICACE PAR NATURE

Innovation scientifique minceur, ce sérum anti-cellulite offre une triple action minceur globale pour réduire l’aspect de la cellulite incrustée. Dès l’application, les pigments photo-correcteurs assurent un lissage immédiat du relief cutané.
Nouveau complice minceur, ce sérum fond immédiatement sur la peau, la laissant incroyablement douce et lissée.

Innovation scientifique minceur, ce sérum ultra-concentré offre une triple action minceur globale pour réduire l'aspect de la cellulite inscrustée.
1- ACTION DÉSTOCKAGE : Les Polyphénols de Cacao - Brevetés NUXE - associés à la Caféine Végétale activent le déstockage. L’Extrait de Feuilles de Yacon limite la réinstallation de nouvelles graisses*.
2- ÉVACUATION DES GRAISSES : Les Micro-Algues stimulent le mécanisme naturel de combustion des graisses*.
3- ACTION REMODELANTE : Le Mimosa du Brésil - Breveté NUXE - et l’Extrait de Glaucine remodèlent taille, hanches et cuisses.
*Test in vitro.

MON RITUEL SOIN

Appliquer ce sérum anti-cellulite incrustée matin et/ou soir, masser énergiquement par mouvements circulaires au niveau des zones rebelles, puis effectuer des mouvements de palper-rouler suivi de lissages pour favoriser la libération des graisses.
 

MES ASTUCES BEAUTÉ

Pour un programme complet, utiliser le Sérum Minceur Cellulite Incrustée NUXE BODY le matin et l’Huile Minceur Cellulite Infiltrée NUXE BODY le soir. Utiliser en cure d'attaque tous les jours pendant un mois puis 2 à 3 fois par semaine en entretien.

CONTENANCE :

150ml


 



Référence : 3264680004346

DES BIENFAITS PRÉCIEUX POUR MA PEAU

L’aspect de la peau d’orange est visiblement réduit : 74%*.Les rondeurs localisées diminuent jusqu’à -1.9 cm**, le tour de cuisses est affiné : 72%*.
*Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 43 volontaires après 56 jours d’application biquotidienne - % de volontaires en accord avec l’allégation.
**Résultat moyen obtenu sur 33% des sujets au niveau des hanches. Évaluation clinique réalisée sous contrôle dermatologique sur 36 femmes après 56 jours d’application biquotidienne. Moyenne sur la totalité des sujets : -1 cm.