Mercimapharmacie.com
Bi-oil Photo non contractuelle

BI OIL Soin de la peau spécialisé 60 ml Omega pharma

Nouveau

Bi‑Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Il est aussi très efficace contre les signes de vieillissement et la déshydratation de la peau. 

En savoir plus

Promotion :

Prix : 11,90 € 198,32 € / litre

Bi‑Oil a remporté 194 prix de soins pour la peau et est devenu le n°1 des ventes de produits contre les cicatrices et les vergetures dans 18 pays depuis son lancement mondial en 2002.

Formule


La formule Bi‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse. Il contient un ingrédient unique, le PurCellin Oil™, qui change la consistance générale de la formulation, la rendant plus légère et non grasse. Il assure ainsi l’absorption par la peau des bienfaits contenus dans les vitamines et les extraits de plantes.
Bi‑Oil a passé les évaluations de sécurité conformément à la Réglementation du Parlement Européen et du Conseil relatif aux Produits Cosmétiques. Le profil toxicologique, la structure chimique, le niveau d’inclusion et le niveau total d’exposition quotidienne de chaque ingrédient utilisé ont été évalués et jugés sûrs pour l’utilisation (y compris chez les femmes enceintes).
Bi‑Oil est membre de ‘Beauty Without Cruelty’ (beauté sans cruauté).

Mode d'application :

Appliquez la lotion au moins 2 fois par jour et durant au moins 3 mois
Au cours de la grossesse, appliquer 2 fois par jour à partir du début du 2eme trimestre.
Cette lotion convient pour le visage et pour le corps.

Conseils d'utilisation pour les différentes indications :

Cicatrices : Bi-Oil contribue à améliorer l'apparence des anciennes et nouvelles cicatrices. Appliquez Bi-Oil sur la cicatrice 2 fois par jour en massant doucement avec le bout des doigts à l'aide de mouvements circulaires, jusqu'à l'absorption complète du produit. A appliquer pendant au moins 3 mois.


Vergetures : Bi-Oil est formulé pour aider à réduire le risque d'apparition de vergetures se formant lors des périodes de changement rapide de taille du corps, comme la grossesse, les poussées de croissance à la puberté et lors d'une prise de poids. Appliquez Bi-Oil 2 fois par jour en massant les zones les plus susceptibles d'être marquées par les vergetures. Pendant la grossesse, massez-vous 2 fois par jour sur le ventre, les hanches, les seins, le bas du dos et le haut des cuisses dès le début du 2ème trimestre. Pour aider à améliorer l'apparence des vergetures existantes, appliquez ce soin 2 fois par jour en massant doucement du bout des doigts à l'aide de mouvements circulaires, jusqu'à l'absorption complète du produit. A appliquer pendant au moins 3 mois.


Teint irrégulier : Bi-Oil aide à améliorer l'apparence des taches pigmentaires causées par les fluctuations hormonales, des produits éclaircissants ou l'exposition excessive au soleil. Appliquez ce soin 2 fois par jour en massant doucement du bout des doigts à l'aide de mouvements circulaires, jusqu'à l'absorption complète du produit. A appliquer pendant au moins 3 mois. Bi-Oil aide à lisser et à atténuer les rides ainsi que les signes de vieillissement de la peau du visage et du corps.


Vieillissement de la peau : Aide à atténuer les rides et les signes de vieillissement de la peau du visage et du corps.Appliquez Bi-oil 2 fois par jour en massant doucement du bout des doigts à l'aide de mouvements circulaires, jusqu'à l'absorption complète du produit.


Peau déshydratée : Bi-Oil aide à réparer la barrière lipidique fragilisée par des conditions météorologiques extrêmes, de l'eau à teneur élevée en substances chimiques, des bains fréquents et le dessèchement lié au chauffage central ou à la climatisation. Appliquez ce soin après le bain, la douche, l'exposition au soleil ou la baignade. Massez délicatement la peau, en insistant sur les zones sèches. Bi-Oil est idéale également comme huile de bain.





Référence : 6001159113270


Extraits de plantes
Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de Calendula)
Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande)
Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin)
Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)
Vitamines
Retinyl Palmitate (Vitamine A)
Tocopheryl Acetate (Vitamine E)
Base huileuse
Paraffinum Liquidum
Triisononanoin
Cetearyl Ethylhexanoate
Isopropyl Myristate
Glycine Soja Oil
Helianthus Annuus Seed Oil
BHT
Bisabolol
Parfum (Rose)
Alpha-Isomethyl Ionone
Amyl Cinnamal
Benzyl Salicylate
Citronellol
Coumarin
Eugenol
Farnesol
Geraniol
Hydroxycitronellal
Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde
Limonene
Linalool
Couleur
Orange: CI 26100 (Red 17)