Mercimapharmacie.com
Novalac relia 1er âge Photo non contractuelle

NOVALACrelia 1er âge Menarini

Nouveau

Le relais de l'allaitement maternel

En savoir plus

Promotion :

Prix : 17,75 € 22,19 € / kg

 Novalac RELIA 1er âge (0-6 mois) apporte une réponse appropriée lorsque l'allaitement maternel n'est plus possible soit pour des raisons nutritives (insuffisance des apports), des raisons médicales (douleurs et lésions des mamelons, traitement médicamenteux, engorgement mammaire...) ou tout simplement suite à la reprise du travail ou par choix de la maman.

Rappel: le meilleur lait pour votre bébé est le lait maternel car sa composition varie au cours du temps pour s'adapter au mieux aux besoins du nouveau né. C'est aussi le plus économique. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à allaiter ou à poursuivre l'allaitement. En cas de difficultés, des solutions existent n'hésitez pas à nous contacter pour demander conseil au 04 66 32 80 19

Novalac RELIA 1er âge (0-6 mois) est élaboré avec tous les nutriments nécessaires. Novalac RELIA 1er âge (0-6 mois) est un lait qui peut être donné au quotidien car il permet de couvrir tous les besoins du nourrisson de 0 à 6 mois.

Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé.

Âge des enfants concernés : 0-6 mois

Composition adaptée de Novalac RELIA 1er âge (0-6 mois) : Sa formule unique permet de prolonger les bienfaits de l'allaitement. Novalac RELIA 1er âge (0-6 mois) contient des éléments naturellement présents dans le lait maternel :

*Des prébiotiques (GOS) qui favorisent le développement des bifidobactéries et donc permettent une bonne digestibilité et un renforcement des défenses naturelles.

*Des nucléotides qui aident à renforcer l'immunité des nourrissons.

*Des acides gras polyinsaturés à chaîne longue (ARA/DHA) reconnus pour leur effet sur le développement du système nerveux : rétinien et cérébral.

*Un rapport Protéines Solubles / Caséine proche du lait maternel.

*Des vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Conseils de préparation :

*Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

*Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

*Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie.

*Chauffez l’eau minérale à 40°C et verser la quantité nécessaire dans le biberon.

*Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau.

*Refermez le biberon avec son capuchon.

*Le rouler vivement entre les paumes de ses mains.

*L’agiter de haut en bas jusqu’à dissolution complète de la poudre.

*Remplacez le capuchon par la tétine.

*Vérifiez la température (37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras, elles doivent être de la même température que votre corps.

*Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.

Conseils de conservation : *A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte (EXP). *Après ouverture, à utiliser dans les 3 semaines. *Bien refermer la boîte après chaque utilisation avec le couvercle en plastique. *Conserver la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais. *N'hésitez pas à jeter le reste d’un biberon de lait non terminé. *Tout biberon de lait doit être consommé par bébé dans l’heure qui suit sa préparation. *Suivez précisément les recommandations de préparation et de conservation d’un lait infantile. *Évitez d'ajouter du sucre. 

Contenance :800 g

Référence : 3401554244143

Composition : Lait écrémé, lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme,colza, palmiste, tournesol, M.alpina), lactose, galacto-oligosaccharides, maltodextrines, protéines de lait concentrées, citrate de potassium, huile de poisson, carbonate de calcium, chlorure de magnésium, ascorbate de sodium, citrate de sodium, phosphate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, taurine, bitartrate de choline, sulfate de fer, hydroxyde de calcium, sulfate de zinc, cytidine 5-monophosphate, acétate d'alpha-tocophérol, antioxydant : palmitate de L-ascorbyle, uridine 5-monophosphate disodique, nicotinamide, adénosine 5-monophosphate, guanosine 5-monophosphate disodique, D-pantothénate de calcium, inosine 5-monophosphate disodique, émulsifiant : lécithine de soja, sulfate de cuivre, acide citrique, acétate de rétinol, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, sulfate de manganèse, acide folique, iodure de potassium, phytoménadione, sélénite de sodium, D-biotine, cholécalciférol.