Mercimapharmacie.com
Lait Très Haute Protection SPF 50+ Mustela Photo non contractuelle

Lait Très Haute Protection SPF 50+ Mustela Expanscience

Nouveau

Issu de découvertes majeures sur la peau de l’enfant face au soleil, le Lait solaire très haute protection SPF50+ Mustela Solaires a été spécifiquement conçu pour protéger des dangers du soleil la peau fragile du visage des bébés et des enfants dès la naissance.

Spécial visage.

 





En savoir plus

Promotion :

Prix : 14,60 € 146,00 € / litre

HAUTE TOLERANCE DES LA NAISSANCE : formulé grâce à un système de protection permettant un rapport efficacité/tolérance optimal, sans filtres organiques reconnus comme allergisants (octocrylènes, cinnamates…), sans parfum et sans alcool, ce soin visage garantit une haute tolérance dès la naissance.

Les +

- Format de poche, spécial visage

- Protection cellulaire renforcée

- Texture légère et invisible

- Résistant à l'eau, à la transpiration et aux frottements de la serviette

 

Conseils d’utilisation

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil. En cas d’exposition inévitable, appliquez le Lait solaire très haute protection spécial visage en couche épaisse sur le visage avant l’exposition, et renouvelez l’application au moins toutes les 2 heures et après chaque baignade en quantité suffisante. Bien veiller à appliquer une quantité de produit suffisante afin de ne pas réduire le niveau de protection.  

Le Lait solaire très haute protection peut être employé dès la naissance.

 

 

Très haute protection SPF 50+.

  

Conditionnement

Tube + étui 40ml

 





Référence : 3504105024390

EFFICACITE PROUVEE :

-          Son système filtrant organo-minéral assure une très haute protection UVB (indice SPF 50+), et UVA (25PPD), adaptée à la peau délicate des bébés et des enfants.

-          Enrichi en Perséose d’Avocat, actif naturel breveté, qui protège le capital cellulaire de la peau des bébés et des enfants, ce soin visage offre une protection cellulaire renforcée pour préserver les défenses naturelles de la peau et prévenir les dommages cellulaires.